Pour cette pièce, tu n'as pas besoin de support.
J'ai déjà imprimé une main complète et si ma mémoire est bonne a part sur les deux grosses pièces tu ne dois pas en avoir besoin.
Pour cette pièce, tu n'as pas besoin de support.
J'ai déjà imprimé une main complète et si ma mémoire est bonne a part sur les deux grosses pièces tu ne dois pas en avoir besoin.
PLA: papier waterproof sous l'eau froide (très froide même)
Bonjour à tous !
Pas encore testé les méthodes de limage mais mille merci pour les conseils sans support.
Les 5 extrémités de doigts sont imprimées parfaitement ;)je passe à la suite !
Bonjour à tous !
Pas encore testé les méthodes de limage mais mille merci pour les conseils sans support.
Les 5 extrémités de doigts sont imprimées parfaitement ;)je passe à la suite !
Surtout quand tu limes ou que tu ponces, vas très lentement, en faisant des pauses pour ne pas surchauffer le PLA, ou alors penses à refroidir la pièce.
Le PLA se transforme rapidement en bouloches et tu ne limes plus rien, c'est pour cela que j'ai parlé de papier waterproof carrosserie (du plus gros au plus fin) avec de l'eau froide... en plus le froid durcit le PLA, et le rend plus "poncable".
Recommended Posts
lekid 344
Hello,
Pour limer, j'utilise principalement du papier à poncer en frottement doucement si c'est du PLA
Pour les trous, il faut modifier l'angle de générations des supports. Sinon, tu peux enlever le support interne avec une petite pince ou si c'est vraiment bouché, un petit coup de dremel