Jump to content
benmazet

Cura 2.4 Beta

Recommended Posts

Posted · Cura 2.4 Beta

Bonjour,

Merci pour vos réponses de retour d'un WE de 4 jours :)

Je sais bien que ce n'est pas un forum informatique mais c'est tout de même un peu lié.... Pour le Mac... c'est une idée que je soumettrais mais sans grand espoir :angry:

Pour en revenir au problème, le problème est sur ce PC et pas sur un autre: j'ai un autre PC à dispo ou cura version 2 s'installe sans pb.

Donc j'ai fait toutes les désinstallations possibles: normale, avec CCleaner, la dernière et la plus efficace pour le moment est avec "revo uninstaller".

J'ai essayé de réinstaller en mode administrateur les versions 2 (2.2 ; 2.3 ; 2.4 ; 2.5) le bug est identique quelle que soit la version; j'ai pas essayé en élévation de privilège (va falloir que je fasse un tour sur google).

PS: comme le précise Francois1, le bug apparait effectivement lors des phases d'accès au disque dur

ps2: où sont les modos :p

Posted · Cura 2.4 Beta

Capture.thumb.PNG.a80530302548bc0c1e591115d7bcc2d9.PNG

Une image étant souvent plus parlante, voila le bug en photo (ici sur version 2.4)

Posted · Cura 2.4 Beta

intéressant...

Pour installer avec une élévation de privilège, tu cliques avec le bouton droit sur l'exécutable d'installation et tu choisis "installer en mode administrateur" ou équivalent.

Posted (edited) · Cura 2.4 Beta

Ben pas mieux...

je crois que je vais m'habituer à bosser sur 2 pc... (soit à peu près le prix d'un mac :D )

Edited by Guest