Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

aide impression vase


michel17
 Share

Recommended Posts

Posted · aide impression vase

Bonjour,

j'ai essayé à plusieurs reprises d'imprimer ce vase sans succès. Je sais que certains de vous l'on déjà fait pouvez vous me donner vos valeurs svp.

20170324_105940.thumb.jpg.ae40e14b05352b86eab8a0e912466170.jpg

j'ai essayé d'imprimer tres lentement (30) pour voir si cela allait arranger les problèmes mais j'ai du mal avec les pièces très fine. Avant j'avais pleins de petits fils comme des cheveux mais j'ai corriger le problème mais l'aspect est toujours aussi moche comme vous pouvez voir

merci

20170330_142427.thumb.jpg.5442dbc5ad54125757f4ace68eb2c000.jpg

20170330_142526.thumb.jpg.aac8f8101352f4c51a0d6202bd172bd7.jpg

20170324_105940.thumb.jpg.ae40e14b05352b86eab8a0e912466170.jpg

20170330_142427.thumb.jpg.5442dbc5ad54125757f4ace68eb2c000.jpg

20170330_142526.thumb.jpg.aac8f8101352f4c51a0d6202bd172bd7.jpg

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    Tu as tenté quoi pour le moment?

    C'est quoi comme matière?

    A priori rien de bien compliqué pour ce genre de print, je pense que ton "problème" vient de:

    - température trop élevée

    - hauteur de couche haute (qualité basse)

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    Tu as tenté quoi pour le moment?

    C'est quoi comme matière?

    A priori rien de bien compliqué pour ce genre de print, je pense que ton "problème" vient de:

    - température trop élevée

    - hauteur de couche haute (qualité basse)

     

    200°

    0,15mm

    En pla

    Toute mes pièces sont avec les mêmes réglages mais se vase j'y arrive pas

    J'ai surtout baisser la vitesse car le bout des ailettes est pas net du tout

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    :angry:

    • Like 1
    Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    bon c'etait bien ca aerobubulle ! je connais pas encore toute les fonctions du cura :/

    maintenant le resultat est tres satisfaisant :)

    merci à tous !

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    Comme quoi il suffit de pas grand chose des fois... vive le forum :)

    Une petite photo du résultat ?

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    Les autres sont habitués à répondre à des questions tellement compliquées lol !

    J'ai failli ne pas oser poster ça :)

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    Comme quoi il suffit de pas grand chose des fois... vive le forum  :)

    Une petite photo du résultat ?

     

    ok lundi pas de souci

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    Les autres sont habitués à répondre à des questions tellement compliquées lol !

    J'ai failli ne pas oser poster ça :)

     

    comme quoi tu vois, t'es mon sauveur du jour !

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    Roh arrête, je vais rougir. <3

    Il n'y a pas de badge : "a servi à quelque chose pour la première fois" ?

    :D

    • Like 3
    Link to post
    Share on other sites

    Posted · aide impression vase

    j'avais zappé la photo :/ bon c'est une autre pièce mais le résultat est le meme impec'

    20170405_144616.thumb.jpg.49151c437e520824785e9a7719d18e52.jpg

    20170405_144616.thumb.jpg.49151c437e520824785e9a7719d18e52.jpg

    • Like 2
    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    • Our picks

      • New here? Get ahead with a free onboarding course
        Hi,
         
        Often getting started is the most difficult part of any process. A good start sets you up for success and saves you time and energy that could be spent elsewhere. That is why we have a onboarding course ready for
        Ultimaker S5 Pro Bundle, Ultimaker S5, Ultimaker S3 Ultimaker 2+ Connect.   
        They're ready for you on the Ultimaker Academy platform. All you need to do to gain access is to register your product to gain free access. 
        Ready? Register your product here in just 60 seconds.
          • Like
        • 8 replies
    ×
    ×
    • Create New...