Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

imprimer du texte


declercq
 Share

Recommended Posts

Posted · imprimer du texte

voili voila

5a333c717f3d6_Capturedecran2017-06-27a19_12_11.thumb.png.04f9c4aea199b0d329427a8db628aadf.png[/media][/media]

Capture d'écran de CURA en vue normale et en couche, peut-être ?

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · imprimer du texte

    5a333c716966b_Capturedecran2017-06-27a19_12_03.thumb.png.5bcd14cea5d60e350bdf7944eb2f25a2.png

    voili voila

    5a333c717f3d6_Capturedecran2017-06-27a19_12_11.thumb.png.04f9c4aea199b0d329427a8db628aadf.png[/media][/media]

    Capture d'écran de CURA en vue normale et en couche, peut-être ?

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted (edited) · imprimer du texte

    Je pense que les lignes qui compose ton texte sont trop petites.

    Si ton texte a une largeur de 5mm les lignes sont surement plus petites que 0.4 (si tu as une buse de 0.4)

    N'oublie pas de mettre ton imprimante dans ton profil.

    Edited by Guest
  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · imprimer du texte

    Je n'utilise plus Cura mais il me semble que tu fais une jupe autour de ta pièce.

    Vu la surface de celle-ci je pense que ce n'est pas utile.

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · imprimer du texte

    Tu es certain que ton objet fait bien 90x50x10mm après importation dans CURA @Declercq ?

    Sinon +1 pour @zizon

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · imprimer du texte

    Tu es certain que ton objet fait bien 90x50x10mm après importation dans CURA @Declercq ?

    Sinon +1 pour @zizon

    merci a tous

    effectivement mais mesure n’étais pas bonne, tout et rentré dans l'ordre! bonne soirée

  • Link to post
    Share on other sites

    Posted (edited) · imprimer du texte

    Tu dessines ton texte avec quel logiciel? juste pour info.

    Edited by Guest
  • Link to post
    Share on other sites

    Posted · imprimer du texte

    Donc pour le texte il faut que les murs soient au moins de 0.4mm voir un peu plus sinon ça sort pas

  • Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    • Our picks

      • New here? Get ahead with a free onboarding course
        Hi,
         
        Often getting started is the most difficult part of any process. A good start sets you up for success and saves you time and energy that could be spent elsewhere. That is why we have a onboarding course ready for
        Ultimaker S5 Pro Bundle, Ultimaker S5, Ultimaker S3 Ultimaker 2+ Connect.   
        They're ready for you on the Ultimaker Academy platform. All you need to do to gain access is to register your product to gain free access. 
        Ready? Register your product here in just 60 seconds.
          • Like
        • 11 replies
    ×
    ×
    • Create New...