Un coup de soufflette si tu as ou tu mets ta pièce dans un filet et tu tournes très vite (style fronde) sans lâcher le filet !!
ahh bas la soufflette ça marche pas mal !!! bon pour le filet je vais pas essayer pour pas mettre d'eau partout
Un coup de soufflette si tu as ou tu mets ta pièce dans un filet et tu tournes très vite (style fronde) sans lâcher le filet !!
ahh bas la soufflette ça marche pas mal !!! bon pour le filet je vais pas essayer pour pas mettre d'eau partout
un coup de four à 35° ou 40°, le temps nécessaire....1h ou 2h
pas besoin de secouer
au boulot, je fais soufflette mais il reste toujours un peu d'eau coincé dans le maillage (différent selon le type de maillage et la densité)
Edited by Guestun coup de four à 35° ou 40°, le temps nécessaire....1h ou 2h
pas besoin de secouer
au boulot, je fais soufflette mais il reste toujours un peu d'eau coincé dans le maillage (différent selon le type de maillage et la densité)
Bon bas ce que je vais faire c'est que je vais mettre un coup de soufflette et je vais les passer en étuve comme ça je serai sûr.
Recommended Posts
DidierKlein 729
Salut,
J'ai eu le cas une fois aussi, c'est vrai que c'est plutôt chiant!
Si tu modélise toi même ce que tu imprime, il y a peut être moyen de faire un petit trou pour évacuer l'eau plus vite? (ou faire un trou dans une partie non visible pour évacuer l'eau?
Sinon tu le laisses s'évacuer tout seul?
zizon 380
AntoineF 0
j'ai testé en laissant l'eau s'évacuer toute seul mais ça na rien changer par contre l'histoire du petit trou je vais essayer