Génial, merci Whoops ! Explication clair et concise !
Effectivement, c'était trop beau pour être vrai, j'oublie la suisse donc :arrow:
Il ne me reste plus qu'a convainque le patriarche...ça devrait bien se passer :mrgreen:
A+
Génial, merci Whoops ! Explication clair et concise !
Effectivement, c'était trop beau pour être vrai, j'oublie la suisse donc :arrow:
Il ne me reste plus qu'a convainque le patriarche...ça devrait bien se passer :mrgreen:
A+
Pour la suisse la TVA est de seulement 8% il t'en coûtera donc moins cher qu'avec la TVA française, mais gare au passage de la douane Suisse->France...
Pour le v2 hot end il est déjà inclus dans ton kit tu n'as nul besoin de l'acheter. Ce kit est destiné aux anciens possesseurs d'ultimaker qui veullent faire l'upgrade.
Hello,
Pour info, j'ai payé env. CHF 170 de frais de douane pour un envoi en Suisse.
A+
Idem 165chf de taxe et TVA douanière pour une ultimaker et un ulticontroller
Recommended Posts
whoops 0
Salut popof18,
Oui bien entendu la taxe sera récupérée si l'achat est fait par une entreprise.
Pour ce qui de la Suisse oui la douane Suisse est susceptible de demander le règlement de la taxe Suisse, idem pour un éventuel envoi de Suisse vers la France mais cette fois ci de la part de la douane française.
La Suisse n'est pas dans la CEE ce qui explique que le mécanisme de taxation n'est pas pris directement en charge lors de la vente, cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas de taxation pour la Suisse, elle se fera à la douane :wink:
@+
JF