teleporteur 4 Posted December 28, 2017 in Gros problème régulation de température printcore 2 Je viens de remarquer des grandes variation de température du printcore 2 en cours d'impression... (voir graph) (température vert claire et puissance du cors de chauffe en verte foncé) En croisant les 2 cores le problème est toujours à la position de droite Il me semblait qu'ils avaient fait des améliorations dans le dernier firmware.... à ce sujet, peut-être que les UM3 on un problème hardware qu'ils essayent de corriger par le firmware ? Que faut-il faire ? Alain Share this post Link to post Share on other sites
DidierKlein 635 Posted December 29, 2017 in Gros problème régulation de température printcore 2 Ca pourrait venir de la sonde ou de la cartouche mal enfoncée ou alors elle est defectueuse. Je me demande s'il n'y a pas une histoire avec les contacts du core aussi je peux me renseigner Share this post Link to post Share on other sites
teleporteur 4 Posted December 29, 2017 in Gros problème régulation de température printcore 2 J'ai croisé les printcore AA cela ne change rien... Dans un autre post, cela se passerais que si l'on utilise que le printcore de droite.... je suis en train de faire un test Share this post Link to post Share on other sites
DidierKlein 635 Posted December 29, 2017 in Gros problème régulation de température printcore 2 Visiblement ce serait un bug de la version 4.0.1 du firmware Share this post Link to post Share on other sites
DidierKlein 635 Posted December 29, 2017 in Gros problème régulation de température printcore 2 Voir ce sujet Share this post Link to post Share on other sites
teleporteur 4 Posted December 30, 2017 in Gros problème régulation de température printcore 2 Avec le dernier firmware de test l'erreur a disparus !! Share this post Link to post Share on other sites