DidierKlein 729
Peut être que @tinkergnome peut aider? (Mais à ma connaissance il ne parle pas Français) Hey Mike can you help out?
Peut être que @tinkergnome peut aider? (Mais à ma connaissance il ne parle pas Français) Hey Mike can you help out?
13 hours ago, DidierKlein said:Peut être que @tinkergnome peut aider? (Mais à ma connaissance il ne parle pas Français) Hey Mike can you help out?
Je l'ai vu, mais je suis à peu près sans se douter de rien ...
i saw it, but i'm pretty much clueless...
Recommended Posts
electromu 364
Bonjour ami normand ^^
Tu as collé tout le monde avec ta question ^^ et de plus entre les fêtes y'a pas eu grand monde sur le forum.
Je comprends dans les grandes lignes ce que tu veux faire mais mes compétences en programmation arduino ne sont pas encore suffisante pour pouvoir comprendre comment le firmware s’organise dans la gestion du homing.
Est ce que le timer 0 ne serait pas utilisé pour la gestion des switch de fin de course ?
sinon ça fonctionne tout le temps lorsque tu imprimes ?
Le timer 2 est différent des autres car il fonctionne en 8bits ce qui pourrait expliquer que cela ne fonctionne pas sur le 3
Il va te rester la solution de souder un fil sur la pin correspondante au timer0
Et pour ton explication de multiplexage --> tu veux gerer les deux bandes avec les memes sorties ? qu'est ce qui fait la bascule d'une bande à l'autre ?
en tout cas ça doit être sympa à voir ^^
boujou !