Merci,
Imprimer en deux matières différentes
Comment la mettre sur la même origine ?
Merci,
Imprimer en deux matières différentes
Comment la mettre sur la même origine ?
C'est au niveau de ton logiciel de DAO que ça se passe pour le modèle (je ne connais pas solidworks).
Pour cura il faut regarder la vidéo ?
D'accord merci pour les info,
Je vais pouvoir regarder cela
Encore merci
Première fois que je vois ça... Tu pourrais partager tes fichiers stl sur le forum, qu'on puisse les tester?
Sur la dernière images c'est moi qui ai changé les formes des pièces
Mais j'arrive pas à introduite le petit cylindre dans le grand afin de de faire une pièce avec deux matière différentes.
Ok, j'ai eu peur... Je jette un oeil sur tes fichiers.
D'accord mais je ne peux pas faire mieux sur SolidWorks, j'ai simplement fait deux esquisses, deux cylindres de la même dimension
Merci en tout cas pour vos réponses
Je ne me suis jamais servi de Solidworks, mais, visiblement, les cylindres ne sont pas de la même dimension. Ou, plutôt, le cylindre est déformé pour une raison quelconque. Le modéle sur l'image a l'air correct, donc peut-être un souci lors de l'exportation en stl?
Tu devrais vérifier que la base et le haut du cylindre ont bien le même diamètre et sont bien ronds.
Effectivement, ton cylindre ne peut que être rond avec cette commande. Donc c'est l'export en stl qui a eue un bug.
Je vais regarder ça de plus près
En tout cas merci à vous tous
Joins nous tes fichiers PART et STL, je suis sur SolidWorks aussi je peux jeter un oeil.
Recommended Posts
DidierKlein 729
Bonjour et bienvenue
Pour imprimer en deux couleurs (ou deux matières) tu peux regarder la vidéo ici:
https://ultimaker.com/en/resources/52288-how-to-print-with-two-colors
Sinon il faut deux stl (un par matière) et qu'ils soient sur la même origine pour être fusionné sans soucis