Jump to content
Guillaume777

Régalage rétraction ABS

Recommended Posts

Posted · Régalage rétraction ABS

Bonjour à tous !: )

 

J'aimerais avoir des conseilles car je ne maîtrise pas les régales de la rétractions, et l’effet poussé d'acné sur ma pièce me dérange pas mal !^^

 

Mais régales :

 

Um2 Ext+

 

Abs 250 °C avec capot ventilation coupé ( je n'est pas encore essayé à 245°C)

 

Merci

 

 

_DSC0499.jpg

Capture.PNG

Capture4.PNG

Capture 1.PNG

Capture2.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Régalage rétraction ABS

Tu as un X-acto ? sinon, c'est le moment d'investir #postprocessing

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Régalage rétraction ABS

Moi qui espérait un petit régale miracle !?

L'objet est prévu pour être produit en série,

ça serais trop gourmand en temps post-processing pour rentré dans notre prix de vente !

Tant pis ! 

Je suppose que la rétraction à seulement un impacte conséquent sur stringing ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Régalage rétraction ABS

Essaye d'augmenter la vitesse de déplacement et augmente un tantinet la rétraction.

Fais aussi en sorte que ta buse ne repasse pas sur les parties déjà imprimées....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!