Jump to content

Guillaume777

Member
  • Content Count

    279
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Guillaume777 last won the day on June 20 2018

Guillaume777 had the most liked content!

Community Reputation

27 Excellent

1 Follower

Personal Information

  • Field of Work
    (Product) design
  • Country
    FR
  • 3D printer
    - Ultimaker Extended 2 - Ultimaker Extended 3 - Nozetek Touch - Cura - Solide Works 2016

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 100 ° cela me parai chaud pour du pp @lekid imprime à 30 °C. Ultimaker préconise 85-100 °C passe à 85-90 et réduit le tension à 50 voir 30%. Le pp est tendre, il me semble qu'il est nommé comme semi flexible. Pour de bonne impression il ne faut pas trop serrer pour ne pas déformé le filament et serrer suffisamment pour évité le bouchage du au rétraction importante. Tu à réussi à bien adhéré le pp ? Là c'est juste les supports qui sont mal imprimés? Si c'est le cas c'est une question de flow ou rapidité excessif.
  2. Je suppose un problème dans le stl.
  3. Le lit est bien à 30 °C ? Le feeder 50 % de tension ?
  4. Salut, dans les paramètres de bases de qualité à déplacement je ne les pas vu. Peut être dans mode spéciaux ou expérimental, mais du coup je ne vois spas l’intérêt d'imprimé comme tu viens de l'indiqué. Peut tu nous l'expliqué ?
  5. Oui, il me semblais bien mais je trouve qu'il fait mal son taf. Si mon fil est un peu tordu je suis obligé de le redresser.
  6. @osmoz3d toi aussi tu fait du 3 solex sans douane ? Et ton extrudeur bondtech est un peu moins chère, du coup il comporte quoi ton kit ?
  7. Merci @lekid, ideato3d est en Belgique et je ne connais si la douane opère sur tout les pays étranger auprès de la France. Merci @Julio, je suis pas en forme ce matin, j'ai oublié qu'il va falloir aussi que je passe Um3 en 1.75 ! Mon intérêt d'être en 1.75 sur toute mes machines, est de ne plus à devoir jonglé 1.75 et 2.85 avec l'extrudeuse de filament Filabot. Il y a vraiment un intérêt pour cette pièce ? Elle ne sert que de guide pour insérer le filament dans le feeder ? Peut tu partagé le stl ? Quel buse et hauteur de couche utilisait tu pour tes premiers essayes ? J'ai peut être une chance avec une buse 0.8 hauteur de couche 0.2 ou 0.3.
  8. J'aimerais passé mes um2+ au diamètre 1.75. Avez vous des références de boutique à me conseillé ? Pour un entrainement extrudeur Bondtech j'ai trouvé 3Jack, mais je ne connais pas le site. Le bloc chaud, l'isolateur téflon ? Le branchement du bondtech est simple ? @osmoz3d, je viens de voir que tu a pas mal d'éléments, juste le corps de chauffe pour du 1.75
  9. De rien @Moustique, Je suis dans ces entretient là mes plus dans, "j'ai un problème à quoi c'est dû ?!" je doit être à 5000 heures sur les um2+ à part les courroies qui grince, mes impressions me conviennes. @osmoz3d quand tu parle de changement de pièce d'usure dans les 400 heures ? De quel pièce parle tu ?
  10. https://ultimaker.com/en/resources/40535-check-tension-of-short-belts
  11. Bonjour, je n'est plus le lien mais un post à déjà été cité sur le forum francophone. J'ai n'est plus la méthode en tête, mais il me semble qu'il faut groupé les modèles. Si ça ne marche pas tu peut partagé tes modèles pour que j’essaye.
  12. Bonjour @Moustique, Pour le changement de ventilo, rien de bien compliqué, regarde dans les câbles près de la tête d'extrusion. Les ventilateurs sont clippés par des petites fiches, après si celui que tu à commandé en as. Ceux vendu par Markershop sont équipé. Tu a vérifier si il n'y pas des morceaux de fil de plastique coincé dans le ventilateur, ou un encrassement. Pour ce qui est des sondes, ce n'est pas normale, ça mettais arrivé de mal remonté le bloc. La vis (avec la rondelle) vient bloqué les deux sondes. Pour les vagues, cela peu venir de plusieurs choses. Commence par vérifié si toute les poulies sont bien calé et serrer avec le vis. Quand tu bouge les "gros" axes de droite à gauche il ne doit pas y avoir de jeu. Ensuite pour tendre les courroies, ce sont les courroies moteurs x et y, en appuyant sur le moteur une fois desserré .Tu ressers en croix.Les courroies ne devrais pas ce touché si tu les pinces. Après cela peut être venir du ventilo arrière qui ne fait pas sont job. Le filament refroidit aléatoirement crée des pressions différentes.(j e pense que ton problème vient plus de la) La qualité du matériau rectitude. Wobble, les plateaux type um résonne à trop forte vitesse. Défaut normale, après vérifie si tu plateau de verre soi agrippé correctement.
  13. On n'est pas les seul à vouloir l'enlever !; )
  14. Edit, la captation de fin de filament ne fonctionne pas. Merci @osmoz3d, mais j'ai acquérir S3D 4.1.1. Et je suis pas satisfait, un cause d'un paramètre que je n'arrive pas à enlever, si tu a la solution je suis tout ouï !! L'ajout d'un second périmètre dans les zones de surplombs.
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!