2.85 rectitude +- 0.05
C'est une possibilité que mon filament est extrudé à trop base température (215°C).
Mais bon c'est les températures moyens d'extrusions à ma connaissance.
Comme tu l'as dit : la température que tu mesures est celle du bloc à l'extérieur pas la température interne.
Il faudrait que tu détermines la température extrudée qui devrait être supérieure à 215°.
Si tu as le problème seulement avec ce filament c'est que ça vient peut-être du filament.
Dès que mon impression ce termine sur la deuxième UM2, je vais tenté de passé les buses obstruées.
Donc ça ne viendrais pas du bloc olsson qui s'affaiblie ? 3600 heures d’impressions.
La cartouche de chauffe est peut-être un peu faiblarde.
Mais je ne sais pas si ça s'use une cartouche de chauffe...ça se dégrade peut-être avec le temps....je ne sais pas.
La température mesuré en direct, indiqué sur le tinker est évalué à quel endroit dans la machine ?
Je vais tenter de débouché mes buses avec la seconde imprimante.Si je n'y parviens pas cela vient de la matière, l'extrusion de mes bobines ne prend pas assez de calorie...et ça annonce une grosse problématique !?pourtant j'ai passé plusieurs bobines sans trop de problème.
2 minutes ago, Guillaume777 said:La température mesuré en direct, indiqué sur le tinker est évalué à quel endroit dans la machine ?
Drôle de question : c'est la température de la sonde de température.
- 1
Verdict, ça vient de la matière.Soit l'abs trop brûlé, soit un objets étranger métallique.
J'ai passé une des buses matchless au chalumeau...j'ai faire brûlé leur traitement.
Elle à perdu ça couleur argent et devenu bronze.
Elle à l'aire de bien marché quand même.Je vais essayé d'avoir les autres à l'acétone.
Si vous avez d'autres solution ?
Recommended Posts
darkdvd 981
Diamètre du filament ?