Bonjour,
Merci pour ce retour, le problème c'est que à chaque foi je dois renvoyer l'imprimante et je vois pas ou je me suis loupé
j'utilise du pla polymaker de 3 mm les réglages ultra standard de la machine et pourtant à la fin ca fini mal :-(
Pour moi ma machine à un problème mais vu qu'elle a été réparé et visiblement par des gens sérieux je ne comprends pas
J'ai posté ce message pour savoir si j'était le seul a qui ca arrive ?
merci en tout cas
Bien cordialement
Recommended Posts
Olgluk 1
J'ai eu des problèmes — mais pas aussi important — avec certains matériaux type PLA + Pierre ou PLA + bois ou encore certaines marques de PLA (plus rare). Mais pas de pb avec des filaments de qualité.
J'ai eu aussi des pb en utilisant des filaments 1.75 que j'avais (on peut les faire passer en vissant les feeder et réglant sous cura, mais j'ai vu que ça provoque des pb).
Dans certains cas (certaines marques de PLA) j'ai pu ajuster avec la température. Sinon pour les matériaux PLA + pierre ou bois, je me suis rendu compte qu'il fallait après chaque impression bien nettoyer et en fait ce que je fais c'est nettoyer avec un fil de nettoyage puis démonte le printcore, dévisse la buse et la passe au four à 200°c pour la vider totalement avec une pince.