J'ai continué de chercher une solution en cherchant sur tous les forums (non pas que le forum français) et je suis tombé sur ce topic:
J'ai donc simplement lancé le first run wizard et il a pu faire le carré de validation à la fin. J'ai également pu faire aller le moteur dans "move axis" comme à son habitude.
Je n'ai toujours pas très bien compris la raison de cette petite panne, bien que je suppose que cela venait de la communication Ulticontroler-Arduino.
Merci à phanc60844
Recommended Posts
gael 0
Hello,
As tu touché, pas le passé le réglage de la limite de courant sur le module de commande du moteur? (la petite carte avec un petit dissipateur)
Vérifies aussi si la carte est bien dans le "couloir" de ventilation. Si tu as forcé sur le moteur, la carte a pu chauffer plus que d'habitude et si le refroidissement n'était pas nickel, tu as peut être griller la carte....
Sinon, tu peux affiner ton diagnostic en echangeant 2 cartes de commande des pas à pas et voir si ton problème se déplace avec la carte. Si c'est le cas, tu es bon pour acheter une carte de rechange.
++
Gaël