Bonjour,
Sa me parait douteux cette histoire ... si j'ai bien compris tu imprimer le cone en transparence sur le cone visible ? Si tu fait il y a de fort chance pour que ça finisse mal, le dessous du 2 éme cone va s'éfondrer manque de support.
Le décalage en Z+ vien du fait que quand tu exporte en stl la position de la pièce dans l'espace de ton logiciel (3D builder) et conserver donc s'est normale que la partie supérieure soit décaler.
Cura tenteras toujours de poser les impression sur le plateau pour éviter les problème, tu peux désactiver cette option dans "préférence" => "Automatically drop models to the build plate".
En général même si la pièce prend du temps tu auras moins de problème a faire d'un seul coups, ou alors tu la dessine de manière a avoir plusieurs pièce que tu peux assembler par la suite.
Si tu le peut tu peux aussi poster la pièce en question ce sera plus simple pour t'aider.
Pour finir si tu veux vraiment tenter le diable il te suffit de placer la pièce a la hauteur voulue, désactiver les support et la trancher comme ça ... bon a vu d'image tu aurais vraiment de la chance si ça finissait bien.
Bonne journée
Edited by nouveau
Recommended Posts
Guillaume777 27
Bonjour,
je n'est plus le lien mais un post à déjà été cité sur le forum francophone. J'ai n'est plus la méthode en tête, mais il me semble qu'il faut groupé les modèles.
Si ça ne marche pas tu peut partagé tes modèles pour que j’essaye.