Merci pour ta réponse. Ce que je ne comprends pas c’est que j’ai réduit la pièce avant j’avais des glissières en haut de 5mm. J’ai testé avec un plateau de 250x250 c’est pareil donc pour moi ce n’est pas un problème de taille.
En effet je vois que le sort des 2 bandes grise, mais je ne comprend pas pourquoi sachant que cela passer il y a quelques jours.
C'est quoi l'imprimante ?
Une Alfawise U30pro, je suis sur le profil d'une Ender 3 pro.
Sinon dans "Build Plate Adhesion" met "None".
Ah j'ai trouvé ! Dans adhérence plateau il c'est remis sur jupe ! j'ai remis sur aucun.
Désolé du dérangement
C'est ce que je disais, mais en VO.
Tu imprimes avec une buse de 0.4 ?
Punaise....
Oui j'ai vu au même moment. Merci
Oui 0.4 tu crois que je devrais passer à 0.8 pour cela ?
Merci
En 0.4...
En 0.8
ça dépend du résultat que tu veux obtenir et de ta maitrise des paramètres avec une buse en 0.8...
Ah oui car moi en 0.8 avec le profil de base en 0.20 je suis à 20h.
Je serais curieux de tes réglages si tu peux me les partager.
Je te remercie.
ça, c'est le temps avec des vitesses à 50 mm/s, une première couche à 0.24 et les autres à 0.32 (note: maxi 0.4 avec une buse de 0.8, hein !).
Par contre, les parois ne sont pas un multiple de 0.7 donc il y a du remplissage qui fait perdre beaucoup de temps... il faudrait qu'il y ait 1 passage de buse interieur/exterieur et un passage de remplissage.
Pour le reste, c'est fonction de ton imprimante...
Merci
Que veux tu dire par " (note: maxi 0.4 avec une buse de 0.8, hein !). " tu arrive à avoir 10h avec une buse de 0.4 ?
Nan.
Hauteur de couche maxi (pour avoir quand même un truc sympa) avec une buse de 0.4 c'est 0,2 mm (0,24, ça passe).
Donc, avec une buse de 0.8, c'est maxi 0,4 de hauteur de couche.
C'est pas une religion mais un point de repère.
Les 10 heures, c'est avec une buse de 0.8
Ok je comprends, désoler pour mes questions mais j'ai commencé il y a un mois.
Merci pour toutes tes réponses.
T’inquiètes, on a tous commencé un jour 😉
Tu m’as fait gagner beaucoup de temps avec ce que tu m’as donné et le passage sur buse 0.8 j’arrive à 12h.
Gaffe, une buse de 0.8 ça n'imprime pas comme une buse de 0.4.
Les supports, les ponts... c'est pas pareil.
Fait des essais.
Recommended Posts
lekid 344
- Taille de la tête qui rogne la taille d'impression du plateau
- Bordures trop grande...
Sur UM2, la taille d'impression est de 223 x 223 x 205.
Mais pour plus de sécurité, je limite toujours mes impressions à 195 max pour éviter ce genre de désagrément.
D'ailleurs, tu peux voir que ta modé déborde sur les parties grisées
Edited by lekidLink to post