Printer Ender 3d .
Mais le problème vient de Cura 4.8 ,car c'est le découpage de cura qui produisait auparavent 54M et maintenant 2.7M au départ du même fichier STL que j'ai fait par Tinkercad.
Ce matin ,j'ai viré (complètement?) Cura 4.8 avec revouninstaller et l'ai réinstallé sans succès,le problème est toujours la.
En fait ,jsqu'au 29/12 ,le découpage du stl me donnais pleine satisfaction avec le même printer 3d et les mêmes programmes d'élaboration.
La seule chose qui a pu être modifiée ,ce sont des petites modifs dans les paramètres de Cura pour essayer d'améliorer les qualités d'impression.
C'est pourquoi j'ai tenté de remettre une version neuve de CURA avec ses paramètres d'origine qui a fonctionné directement ,mais je pense que des paramètres de l'ancienne version sont restés cachés et ont été récupéré par la nouvelle version.
J'ai oublié de préciser ;la version courte (2.7) arrête l'impression après 10min.
Merci d'avoir réagi rapidement à mon message et je te souhaite une (certainement) meilleure année pour 2021
Recommended Posts
darkdvd 988
Imprimante ?
Bonne année.