Poser la question sur un forum dédié aux imprimantes CR6 peut-être ?
le souci ne vient pas de l'imprimante pour répondre à darkdvd les Gcode , tous éditer avec cura ceux fait avant le 23/05 fonctionnent très bien mais depuis pas un ficher ne fonctionnent.
j'ai désinstaller 2 et ré installer CURA te rien y change; j'ai repris un point de restauration à une date avant le 23 cela n' rien changer et et pour répondre à AlainD j'ai changer de carte SD IDEM.
merci tout de même.
Amitié maker.
J'avais eu un soucis sur des gcodes du jour au lendemain ou quand j'éditais mon gcode via Notepad++, il y avait des lignes marqués NUL NUL NUL NUL NUL NUL......
Cela était dû à une défaillance de mon port de Carte SD lors de la sauvegarde du gcode sur la Carte SD ou lorsque je l'éjectais.
J'avais également ces soucis lors de l'import de photos/vidéos via mon port SD.
Depuis, j'ai opté pour un port Externe et depuis plus de soucis 😉
Regarde de ce côté là
Re bonjour.
Ne chercher plus à vous remuer les méninges Cura5.7.1 ne prend pas en compte les fichiers 3MF mes les STL oui
Je n'ai pas de soucis pour ouvrir les fichiers .3mf (3D Builder) avec CURA 5.7.
Quel est le rapport avec ton problème de départ, résolu ?
Recommended Posts
jcicare 0
Je reprend mon explication.
Ce matin je démarre ma (cr6 se) je sélectionne le fichier à imprimer, je lance l'impression et; la chauffe du lit reste à 0°; le fichier Gcode enregistrer sur la carte SD n'a pas été pris en compte .
et cela sur les Gcode enregistre ce matin; les fichiers Gcode enregistrer Hier sont pris en compte et fonctionnent très bien.
Que dois-je faire ?
voila c'est plus claire comme ça