il est bien dommage de perdre du temps en demandant " l’aumône " pour des pieces detaché, alors qu'il serait bien plus simple de les commandé en ligne :(
il est bien dommage de perdre du temps en demandant " l’aumône " pour des pieces detaché, alors qu'il serait bien plus simple de les commandé en ligne :(
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sylvain !
D'autant plus que depuis le début sur ma machine:
- Plateau chauffant
- Buse
- Teflon
- Clip
- Boden
Un jour ça sera carte mère ?
Ok merci bien, je vais directement leur demander
Un capteur de température, j'ai endommagé et toujours obtenir le remplacement gratuit.
Plus tard, j'ai eu une nouvelle carte mère, l'éclairage LED ne fonctionne pas correctement.
La transaction a été très rapide et très sympathique. Il n'y avait pas de problèmes. :cool:
Je tiens à dire que le support est excellent. :-P
J'ai aussi besoin de plus petites pièces et une buse de rechange 0,4 mm. J'aime aussi à payer pour cela. Pourquoi, il faut tellement de temps pour enfin les pièces de rechange sont disponibles? :???:
Markus
Payé n'est pas le soucis mnis, mais je pense qu'il serait plus rapide de commander plutot que de passé par twitter, ou le support, je ne remets pas leurs compétences en doutes, ou leurs qualités relationnelles.
Plus pratique, simplement ....
Je voulais juste pour décrire mon expérience précédente avec Ultimaker, rien de plus. :-P
Je vois exactement de la même manière que vous. :cool:
Bonne chance. :-P
Markus
oui j'ai eu a faire au support aussi , mes 2 cartes electroniques on été changé, pas de problemes, support réactif
Recommended Posts
mnis 11
Bonjour
Actuellement, il n'y a pas de pièces de rechange d'achat direct. Le magasin Ultimaker répertorie pas de pièces de rechange de UM2. Vous pouvez essayer une demande d'assistance directement à Ultimaker à faire. Expliquez-leur vos préoccupations et vous pouvez peut-être trouver audience.
Je soupçonne, mais il est très difficile de travailler efficacement avec une telle buse fine.
Markus