Après quelques calculs de temps avec le logiciel Cura cela me semble viable ! (les modèles sont petits)
Pour être sincère ce qui me fait le plus peur c'est l'usure et surtout qu'en cas de casse il faudrait que je puisse très très rapidement réparer n'ayant plus de solution de repli.
Reste à voir ce que donne une impression !
Mes temps de calculs on était effectué en mode qualité normal, cela est-il suffisant ?
Recommended Posts
3d-impress 1
Bienvenue à toi sur ce Forum
Pour répondre à ta demande sur la fréquence d'impression, pour moi il n'y a pas de souci, mon imprimante tourne tous les jours de la semaine depuis janvier, aucun problème rencontré, bien penser à lubrifier les axes et à la bichonner, c'est tout !
Le plus gros problème pour imprimer ces 50 modèles par semaine, est le temps d'impression...
Car bien que Ultimaker affiche une vitesse de 300mm/s, il est quasiment impossible d'y monter.
Tout le monde ici reste en dessous des 100mm/s et encore, pour de l'impression de pièces d'aspects, il faut compter du 50mm/s je pense.
Pour la question de t'imprimer un modèle, pas de problème, je suis vers Mulhouse, si tu n'es pas loin, tu pourrais peut être passer
Sinon, si tu parcours un peu l forum tu trouvera des photos d'impression, et des tonnes d'infos en tous genres, c'est ce qui fait aussi la force d'Ultimaker !