Dim3nsioneer 558
Salut a toi,
je pourrai être intéressé, mais peux-tu nous donner plus de précision. Quel est l'avantage ou la particularité de ce filament ? A combien reviendrai en CHF le prix d'une bobine avec ta commande groupé ?
PS : Je suis de Neuchâtel.
Les avantages du filament DiamondAge sont plutôt des resultats très biens indépendant de la temperature. Ça permet de produire des structure filigrane aussi que des objets avec grandes surfaces et bonne stabilité. Il n'est pas filant. E il y a des couleurs très jolie.
DiamondAge Plastics offre des bobine avec et sans galet. Une bobine à 100m sans galet serais 50-55 Fr. sans transport en Suisse. Une bobine avec galet serait plus ou moins +30% (mais c'est un peu absurde de transporter plus de poids que nécessaire par une distance si grande). Mais si tu veux seulement testé le filament, c'est aussi possible d'avoir un échantillon pour une petite participation aux fraix.
Est-ce que tu es affilié au FabLab à Neuchâtel?
Recommended Posts
makingzone 2
Salut a toi,
je pourrai être intéressé, mais peux-tu nous donner plus de précision. Quel est l'avantage ou la particularité de ce filament ? A combien reviendrai en CHF le prix d'une bobine avec ta commande groupé ?
PS : Je suis de Neuchâtel.