Merci Didier, je vais me ploger dedans.
En attendant, j'ai effectivement démonté la tête et je pense ne pas tardé à mettre des connecteurs.
Pas très malin d'avoir mis la résistance et la buse sur la même pièce. Je pense que c'est pour avoir un bon transfert de chaleur ...ou alors faire des économies ! Mais la solution Ultimaker de base semblait tout de même plus simple.
Pour info, un fil acier de 0.4 mm correspond exactement à la corde Mi d'une guitare folk et c'est bien plus rigide qu'un fil de cuivre. Fixée au bout d'un fer à souder, c'est la seule manière que j'ai trouver pour déboucher la buse.
J'ai aussi du demonter le système d'entrainement et là !!! comment faire pour recupérer le moteur un foi que tu as retiré les 4 vis ?
J'ai donc remplacé les vis par 4 tiges filletées de 3 mm * 32 mm comme ça, le moteur reste en place lorsque l'on enlève le système d'entrainement.
Bill
Recommended Posts
DidierKlein 729
Avant de démonter tu as essayer la méthode atomique? (cherche atomic method sur le forum)
Sinon il y a le manuel de montage qui se trouve sur le github je crois. Mais je n'ai pas le lien comme ça.
ou pas:
https://github.com/Ultimaker/Ultimaker2/blob/master/um2%20assembly%20manual%20V1.1%20_english.pdf