Ok merci beaucoup
C'est une fonctionnalité régulièrement demandée, je crois qu'il y a même des mod qui trainent sur Internet pour mettre ça en place. Je me demande qu'elle est la contrainte qui l'empêche jusque maintenant.
J'ai trouvé ce sujet anglais qui parle de la même chose pour ceux que ça interesse
http://umforum.ultimaker.com/index.php?/topic/5642-auto-turn-off-when-finished/
Sinon tu peux toujours rajouter une prise avec minuterie sur la l'alimentation de l'imprimante qui coupe le courant avec une certaine marge (c'est moche et pas très précis mais simple a mettre en oeuvre )
Bonjour,
Ce que j’ai fais-moi, c’est d’installer une prise IP à la sortie de l’onduleur (si tu en installe un).
Je regarde avec ma webcam si l’impression est terminée et si oui, je coupe l’alimentation.
Cela me permet de lancer de longue impression et de surveiller le bon déroulement même au boulot ! (je sais c’est moche…) :wink:
Tu trouves des prise IP a pas très cher maintenant. Une trentaine d’euros je pense.
Le vrai prix, 41,90 €, l'autre c'est celui que j'ai donné a ma femme.... :-P :-P
hello !
Zizon je suis curieux de voir la prise que tu as acheté, as-tu un lien ? car je ne trouve rien dans cette gamme de prix..
Merci
BELKIN F7C027ca
Je veux pas faire trop de pub sur le Forum, voila deux adresses mais avec la réf tu vas trouver facilement.
http://www.boulanger.fr/adaptateur_belkin_wemo_switch_on_off/p_70258_597246.htm
Chez GrosBill tu l'as aussi dans ses prix la.
Ok super ! Merci
...et destruction petit a petit de la tête à cause du refroidissement trop lent de la buse...
Il y a un ventilateur qui est chargé de maintenir deux zones distinctes : la zone chaude ou se trouve la buse et la zone froide qui supporte la buse et par ou le filament arrive.
Couper le ventilateur chargé de refroidir la partie froide pousse la température très élevée de la buse à se propager dans des zones qui ne sont pas conçues pour supporter ces températures ...
Fausse bonne idée.
Sauf si on rajoute une temporisation avant coupure complète, 10mn prévues en l'occurence.
Et si c'est un plantage de l'imprimante pendant l'impression et que la buse continue à chauffer ?
C'est pas faux... 😂
Recommended Posts
DidierKlein 729
Bonjour,
Pour le moment ce n'est pas possible je pense. C'est vrai que ce serait sympa comme fonctionnalité. Je ne sais pas si c'est faisable au niveau du firmware