c'est une U2, une UO ou une UO+ ?
moi j'avais commandé une UO il y a maintenant environ un mois. Je leurs est écris après une semaine et demi d'attente après ma commande sur leur site (en faite j'ai du envoyé 3 à 5 mail) ce qui est sûr c'est qu'ils m'ont répondu une semaine après que j'ai reçu la machine mais bon. Le truc s'est que une gas du service client ma répondu bien avant les autres (quand je n'avais pas encore reçu l'engin) et m'a dit qu'il allait faire son possible et effectivement un jour aprè ma commande est passé Shipped et je l'ai reçu trois jours après.
Étant donné que je devais la recevoir environ 4 à 6 semaines après que je la commande, moi je dit quand même bravo au gas du service technique et à l'équipe Ultimaker. En plus leurs imprimantes valent vraiment le coup d'attendre...
Recommended Posts
sim.xwb 0
Salut,
Pour ma part jamais eu de soucis et je recommande grandement le service client Ultimaker.
J'ai écris plusieurs fois pour avoir des informations, garantir le délais de livraison de mon UM et j'ai jamais été déçu.
Personnellement je préfère appeler que d'envoyer des mails.
Ultimaker fonctionne avec le système de ticket et forcément les traitements sont fait au fur et à mesure.
Je pense que je ne serais pas le seul à mettre en avant la qualité des services UM.