ultimprint 4 Posted December 15, 2014 in Ninja flex - retour d'expérience hello, Quelqu'un maîtrise le filament ninja flex? Une fois imprimé sa ressemble au caoutchouc? Le filament fait 3mm du coup ça passe bien dans l'um2? Merci ++ Share this post Link to post Share on other sites
idea3d_damien 28 Posted December 15, 2014 in Ninja flex - retour d'expérience Yo J'ai imprimer du ninja, ressemble a du caoutchouc ? mouai !... En tout cas c'est flexible lol, j'avais imprimer une coque iphone avec et vraiment bien, il faut par contre modéliser en conséquence (épaisseur) mais la coque s'étire bien et reprend bien sa place Je huile le filament avant l'entré dans le tube, pour aider a ce que sa glisse bien et jamais eu de souci Share this post Link to post Share on other sites
electromu 327 Posted December 15, 2014 in Ninja flex - retour d'expérience Une vidéo sur le Ninja flex que je regardai l'autre jour à ce sujet. Faite par Barnacules mon mentor ^^ Share this post Link to post Share on other sites
benjacmoi 9 Posted December 15, 2014 in Ninja flex - retour d'expérience Je suis toujours étonné de voir des impressions sur le plateau en verre, personnellement je n'arrive pas à faire accroché l'impressions autrement que sur de l'autocollant de masquage bleu.... Share this post Link to post Share on other sites
benjacmoi 9 Posted December 15, 2014 in Ninja flex - retour d'expérience Du PLA et du Flexible de chez Ultimaker..... j'ai commandé la 3Dlaque. J'ai essayé l'ABS avec la colle fournie, l'abs dilué dans l'acétone,.... sans succès... ça fini par lâcher Share this post Link to post Share on other sites
DidierKlein 638 Posted December 16, 2014 in Ninja flex - retour d'expérience Avec le plateau bien réglé et à 60°c avec un peu de colle (celle fournie) étalée legerement avec un tissu humide, ca devrait suffire pour le PLA ou le Flex La 3DLac fonctionne bien mais comme dit Jerome verifie que ta premiere couche est bien écrasée sur le plateau Share this post Link to post Share on other sites