haaa! les lutins! j'en etais sur!
Il me semble avoir deja vu ce probleme en photo sur un forum.... mais je ne l'ai pas retrouvé.
haaa! les lutins! j'en etais sur!
Il me semble avoir deja vu ce probleme en photo sur un forum.... mais je ne l'ai pas retrouvé.
Tu as deja imprimé le gcode en question avec succès? Peut etre un probleme dans le gcode?
Sinon peut etre que ça a coincer a un moment, du coup sous extrusion (pendant un certain temps a priori) puis plus de couches pour mettre la suivante et donc spaghetti.
et donc spaghetti.
A la carbonara !
Effectivement ce n'etait pas tout a fait le meme Gcode que la premiere fois, j'ai (normalement) juste augmenté la taille de l'objet de 2 cm.
Finalement c'est peut etre la faute a pas de chance je vais donc revérifier le gcode et relancer l'impression.
Je pense aussi mettre un piege a lutins au cas ou... Bien qu'ils n'existent que dans la foret de Brocéliande, sait on jamais...
Recommended Posts
rigs 735
Alors plusieurs réponses :
Soit bug informatique
Soit légère sous-ex qui décale tout le print et après c'est la foire au n'importe quoi.
Soit bug mécanique
Soit un lutin farceur qui d’ailleurs ne vit que la nuit ou quand tu n'est pas là.
Dans tout les cas ce n'est pas le fait de passer au XT qui changera grand chose, même si j'affectionne particulièrement ce filament.
relance le print une nouvelle fois...mon petit doigt me dit que ça devrais passer...