Oui la machine est encore sous garantie.
Pour un SAV sur le plateau, si il faut renvoyer toute la machine ou le plateau seulement? connais-tu les delais?
Oui la machine est encore sous garantie.
Pour un SAV sur le plateau, si il faut renvoyer toute la machine ou le plateau seulement? connais-tu les delais?
Après je ne sais pas ou tu l'a commandée.
Je l'ai commandée chez Imakr en Angleterre, je n'ai rien renvoyé du tout, il m’ont renvoyé un plateau au bout d'une quinzaine de jours.
ok merci Sisco, je verrai ça demain avec makershop.
Recommended Posts
sisco 1
Salut,
Dans tous les cas, il faut faire appel à la garantie si elle est encore valable, il faut changer le plateau chauffant.
En attendant tu peux essayer de caler les câbles qui sortent du plateau (comme sur ta photo) en insérant un petit bout de carton ou quelque chose qui fasse office de cale sous les fils car il doit tout de même y avoir un problème de contact (dans mon cas c'était comme ça). Au moins pour que la machine ne t'affiche plus l'erreur et que tu puisse t'en servir.
Ensuite pour imprimer, tu laisse le plateau à 0°c dans les paramètres de température de la matière pour qu'il ne chauffe pas, et tu met du scotch sur le verre pour obtenir de l'adhérence. En espérant que tu n'imprime que du PLA car pour l'ABS c'est mort !
En espérant que ça puisse te dépanner, sinon il faut attendre un autre plateau
Link to post
Share on other sites