Merci de tes éclaircissements
Bienvenue Erwannn
Dider a comme toujours bien répondu!!
Si tes problèmes de fragilité persistent je te conseil de placer une photo où l'on peut voir comment ça se présente!
++
Bienvenue ErwannnDider a comme toujours bien répondu!!
Si tes problèmes de fragilité persistent je te conseil de placer une photo où l'on peut voir comment ça se présente!
++
Ouai d'abord @didierklein c'est le plus fort et il a la plus grosse ( imprimante ), d’ailleurs une question me taraude....didier a t-il un lien de parenté avec CALVIN ( le vendeur de parfum ) ?
et ça se prononce comment ? didié klin à la nordiste ou didyere klaiyne à l'américaine ?
Edited by Guest@rigs trop drôle
Bon c'est peut être seulement (the) dude! à la "the big lebowski"
mais il n'y a que Didier pour pouvoir y répondre.
Je ferai des essais sans ventilos et autres réglages et je vous dirai ce qu'il en ai.
Très sympas ce forum, et bonne ambiance
DidierKlein 729
@rigs: Calvin il vend des slips aussi :)mais non je n'ai pas de lien de parenté dommage :(
Sinon ça se prononce klaiyne à l'américaine ou a la flamande au choix
@raph: marrant que tu cite le big lebowski mon pseudo habituelle sur le net c'est TheDude (enfin dans les nombreux mmorpg aux quels j'ai passé trop de temps) et c'est mon film culte
Edited by GuestSinon ça se prononce klaiyne à l'américaine ou a la flamande au choix
carbonade flamande...hummmm...ça c'est bon !
Recommended Posts
DidierKlein 729
Bonjour et bienvenue dans la communauté.
Tu as bien compris le fonctionnement de la vitesse dans Cura et sur la machine
Pour l'ABS, je n'en imprimes jamais (j'aime pas ça), de ce que j'en sais il ne faut pas de ventilation, et garder un maximum la température ambiante (penser a fermer au max l'imprimante). Si c'est cassant ca vient d'une mauvaise adhésion entre couche, probablement a cause de la ventilation