Jump to content

prom

Member
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

prom last won the day on January 22 2018

prom had the most liked content!

Community Reputation

4 Neutral

Personal Information

  • Field of Work
    Other

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Salut, le sujet m’intéresse aussi. Je souhaite refaire des vieux carenages Yamaha introuvables, voir les optimiser pour mon besoin. Je pensais partir en ABS, voir ABS renforcé. Il n'y aura pas de proximité avec la chaleur. Quel matériaux me recommandez vous ?
  2. Salut Didier. J'ai imprimé les éléments et connecter tout et c'est nikel merci, par contre la CAM qui est montée dans le même sens que toi envoie une image à l'envers. Ca se règle où le sens de l'orientation dans octorprint ?
  3. question de noob, c'est quoi de l'XT ?
  4. J'ai lancé ce soir une impression sur ma UM2+ depuis CURA via Octoprint sur Raspberry PI. Super facile à installer grace au fofo Le transfert sur la carte SD est très très long malgré une bonne connexion en LAN genre 25mn pour 4MO ... Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long. A la différence sur l'UM3 c'est super rapide, j'ai raté quelque chose dans mon paramétrage ? de plus j'ai été assez surpris que lors du lancement de l'impression, comme lorsque depuis la carte SD, l'imprimante ne "crache" pas un peu de filament. Il s'agissait d'un test et je voulais voir si à distance, j'étais capable d'annuler l'impression. Je confirme qu'il est possible de stopper l'impression si on constate via la camera qu'il y a quelque chose qui ne va pas bien. Ce qui est surprenant c'est que l'imprimante s'arrete nette et ne bouge plus, alors qu'il me semble qu'en cas d'"abort" via le menu, la buse vient se remettre en position initiale (Je n'en suis pas certain)
  5. Super merci. Quel boitier tu utilises ? Edit, j'ai lu ta réponse sur TG
  6. Bonjour, je cherche à intégrer le plus proprement possible mon Raspberry PI et une Raspberry Cam dans mon UM2. Je ne trouve pas bcp d'exemple. J'ai imprimé ce support https://www.thingiverse.com/thing:2702779 Je cherche le cheminement pour le ribbon et savoir où integrer le Raspberry. Avez vous des exemples ? D'avances merci
  7. Oui, mais il est normal dans la vraie vie
  8. Suite et fin, l'imprimante est retournée chez son propriétaire. A bientôt avec une vraie UM, au passage si l'un d'entre vous à des bons plans sur une UM2+, n'hésitez pas à me faire signe
  9. Les Photos ... Pourtant ça fait beaucoup plus réaliste que les photos du lien chinois ci-dessus. pas de n° de série ... donc c'est une vraie copie ...
  10. Apparemment il l'a acheté à un ami à lui mais ne s'en est pas servi... C'est un particulier. je m'en fou de ces histoires, je récupère mes billes et je vais dans un vrai magasin ... Au final 4 heures de route en tout + Achats PLA polymaker + PLA Ultimaker .... Y a un proverbe qui dit que pas assez cher c'est toujours trop cher ... C'est vrai Désolé pour mes posts avec cette machine clonée, je reviens vers vous dès que j'ai une vrai UM ! Merci pour votre aide.
  11. J'ai démonter le feeder hier, il ressemble beaucoup à l'original, par contre les soucis de démontage que j'ai eu viennent peut etre justement du fait que c'est une copie .... je vais faire des photos avant de la ramener que ca serve au forum ..
  12. J'ai acheté une UM pou justement moins bricoler ...
×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!