Salut
Pour info le Oled chez ultimaker c'est 44 euros HT.
Salut.
J'ai commandé le controler 2.1 display kit via ebay.
J'essayerai de nettoyer les contacts pour voir, j'ai pas encore pris le temps.
Pour l'instant, je n'imprime qu'en PLA (de chez colorfabb), j'avais fait une bonne grosse commande en même temps que l'imprimante histoire de me faire la main...J'ai aussi 2 bobines de Woodfill fine (70% de PLA, 30% bois).
Pas de soucis avec l'humidité pour imprimer le PLA, ni de trace sur les bobines.
Par contre, le fait d'avoir une température quasi constante entre 26 et 30° parait être un plus pour la stabilité de l'impression.
J'en suis plutôt content, excepté pour des pièces "mécaniques" pour lesquelles je trouve le PLA souvent trop cassant.
Malheureusement, avec ce que j'ai lu sur l'ABS, j'ai pas trop envie de m'y mettre !!! Je vais par contre tester le XT à l'occasion, qui semble un mix des qualités entre ABS et PLA, à voir.
@+ et bonne impression à tous.
Recommended Posts
electromu 364
Salut Jcharton,
J'ai aussi jeté un coup d’œil et il s'avère que tu as les principales adresses connues pour te fournir un nouvel écran Oled.
Essai peut être dans un premier temps de bien nettoyer les contact au niveau de la carte électronique. Mais il est vrai que cette technologie supporte mal l'humidité
Et tu n'as pas d'autres soucis majeur avec cette humidité ? du style pour imprimer certaine matière ?