Jump to content
lapinou007

Filament Moldlay

Recommended Posts

Posted · Filament Moldlay

Bonjour à tous

je souhaiterais imprimer un moule en cire avec le filament Moldlay toujours pour notre masque de ventilation (réanimation Pédiatrique de Bron) afin d'y injecter du silicone

J'ai une imprimante Ultimaker 2 :

Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé et si oui avec quel réglages

Je n'y arrive pas :(

Merci de votre aide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Filament Moldlay

Oui le moldlay est tres souple il ne ne descend pas vite dans la tête d impression malgres différents réglages j ai même essayé de l imprimer avec le support comme pour le ninjaflex

Mon moule est dentelé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Filament Moldlay

Il faut probablement l'imprimer comme du flexible:

Vitesse constante lente (30mm/s max) avec le feeder de robert et le guide pour le flexible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted · Filament Moldlay

J'ai lu sur Makershop qu'il fallait l'imprimer à environ 170-180°. Est-ce dû au faite que ce soit du 3mm aussi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!