Salut,
oui réduit la vitesse de la première couche 20mm/sec et fait la plus épaisse. --> au moins 0,2 mm
Salut,
oui réduit la vitesse de la première couche 20mm/sec et fait la plus épaisse. --> au moins 0,2 mm
Ouai je vais réessayer avec une couche plus importante, mais ce qui est bizarre, c'est que pour la chauve souris du haut, le coté gauche est bon et pour celle du bas c'est le coté droit qui est correct. C'est quand la buse est au milieu que ça merdouille...!
Le plateau de verre peut être très légèrement bombé. et il existe aussi un phénomène de nutations des axes X et Y (Pasduclac si tu nous suis encore ! ^^)
Edited by GuestJ'ai eu le même type de prob, c'était le dessin qui n'était pas parfaitement plat dessous.
Je me méfie des stl du web... la prochaine fois je le ferai moi même!
Bon en tout cas j'ai augmenté l'épaisseur de 1ère couche et j'ai mis une vitesse plus lente 20mm/s pour la 1ère couche et 40mm/s pour le reste et l'impression est bonne.
J'ai voulu gagner du temps sur les 1ère épaisseurs et j'aurais pas du..!
Bonne soirée
Sylvain
La première couche je la laisse en général a 0.3mm voir 0.2mm.
Ca permet de compenser les petits écarts de niveau du plateau et d'assurer une bonne accroche
Recommended Posts
Sylvain 1
Ha si, j'ai oublié de dire que j'ai augmenté la vitesse de 1ère couche à 60mm/s (même vitesse que pour le reste) donc peut être que je suis trop rapide...