Ouais mais ça coûte une blinde
Et l'ABS sera facilement imprimable grâce au caisson. Entre 36€ et 26€ la bobine y a quand même une différence. En plus ça prend bien l'acétone.
Ouais mais ça coûte une blinde
Et l'ABS sera facilement imprimable grâce au caisson. Entre 36€ et 26€ la bobine y a quand même une différence. En plus ça prend bien l'acétone.
Je suis d'accord avec toi là dessus les produits sont cher ^^
Après oui si tu veux lisser j'avoue que l'ABS et l'acétone sont les bons choix (en plus tu peux te permettre d'imprimer un peu plus épais)
Moi je préfère un bon vieux ponçage, un coup de mastique si besoin, un apprêt et peinture
Question : Tu vas faire quoi comme armure si c'est pas indiscret?
Mais ça dépend du prix : on prend un habit noir et on coud des scratchs dessus et sur la pièce, soit en faisant les "grosses" pièces, soit si le prix est plus bas (Abéesse !) on fait plus complet.
Alors ? ça pète pas le swag ça ? et y en a plein d'autres possibles : PlanetSide 2 sur Jougelle Image Par contre on pense peindre des motifs dessus, à voir comment faire tenir le tout
J'ai déjà vu le prix du casque Batman que j'ai testé d'imprimer en PLA, pour me faire une idée poids/qualité, et ça couterait VRAIMENT trop cher.
Voilou
Alors ? ça pète pas le swag ça ?
j'ai l'impression d'être un dinosaure maintenant ... je l'avais jamais entendu celle-là !
Je peux t'en apprendre pleeiiiin d'autres pour pas cher
Juste, la promo ne sera pas éternelle !
Edited by GuestTiens regarde ces deux vidéos de Barnacules Nerdgasm qui doit avoir des actions chez Ultimaker avec ses 5 imprimantes ^^
moarci mais par pitié dites-moi quel ABS acheter... Il faut vous sous-doyer c'est ça ? Dites combien vous voulez au moins !
et le costume n'est pas dispo en entier.
Tu penses que si je demande gentillement Colorfabb me fournit 20 kg de XT blanc ? Et que Lloyd me dessine le costume à ma taille ?
Edited by GuestAchète du XT en spool de 2.2kg avec la réduc 3Dhub de base ça te fait le kilo à 32,72€
Si tu veut de l'abs à tout prix ne prend pas du no-name ni du Esun
mouais ça réduit pas tant que ça mais bon
y a pas d'autres marques sympa pour le XT ?
je sais qu'il ne faut pas trop chercher le minimum mais comme dit si je crée les conditions optimales d'impression je devrais pas avoir de problème
En promo chez makershop : 18.90 les 750g !
Edited by GuestMais as-tu des retours ? En imprimes-tu ? C'est de celui-là que je parle depuis le début !
Il y a du destockage chez filimprimante :
Non pas encore essayer, mais sa ne devrait pas tarder.
Mais vu les dire, sa semble quand même intéressant et pour le prix !!
Recommended Posts
lekid 343
Le costume je ne l'aurais pas fais en ABS désolé :/
Je l'aurais plus fais en XT ou en HDGlass car ce sont des produits inodores, solide et qui s'impriment facilement je trouve