J'ai vu aussi ce filament chez makershop et ils font une promo en ce moment. Passé cette promo il est a peu prés au même prix que le formfutura. Par contre j'ai pas trop accroché sur les couleurs, un peu trop vives pour moi.
Merci, je fais le plein de neofil alors. Vert pomme, argent, rouge, lila, et blanc. Je posterais des photos de ce que ça donnera.
- 2 weeks later...
Salut, pffiou ça fais longtemps que je ne suis pas venu vous voir !
J'ai commandé du neofil 3d en ABS gris, et à vrai dire c'est quand même pas terrible, je n'ai pas réussi à avoir de résultat correct (le rendu est pas chouette, pas évident de régler la température pour que ça soit mieux, etc...). J'ai surtout de l'ABS Formfutura et c'est une autre qualité !
Je vais essayer de persévérer pour trouver les bons réglages, mais pour un premier essai ça s'imprime pas facilement.
- 6 months later...
J'ai testé le fil PLA Neofil 3D blanc et j'ai été très déçu par la forte transparence comparé à du Formfutura !
Recommended Posts
DidierKlein 729
Je l'ai plus ou moins testé vu que toute les imprimantes Ultimaker au 3D Printshow imprimait avec ce filament.
Ca s'imprime bien, pas de soucis de sous extrusion ou autre, j'ai pas vérifié le diamètre mais ça m'a l'air bien constant. Niveau couleur j'ai bien aimé le gris métallisé et le vert claire.