merci electromu
pour le moment je suis au states , mais a mon retour je vais reprendre mes prints et essayer ton truc. j avait deja imprimer un support mais il a fondu donc je suis retourner au support original.
merci electromu
pour le moment je suis au states , mais a mon retour je vais reprendre mes prints et essayer ton truc. j avait deja imprimer un support mais il a fondu donc je suis retourner au support original.
Il y a des gens qui utilisent des bouches de 3dSolex à l'UMO: lien.
Recommended Posts
electromu 364
Salut Jnoun11
Sur mon UMO+ j'ai changé le support de ventilateur. Du coup j'ai accès très facilement au bloc alu.
Je prends une pince multiprise pour tenir le bloc alu et une douille de 10mm pour dévisser la buse. Je fais d'abord chauffer le bloc à 150°C et ça prends 15 secondes à enlever et à remettre.
Pour les buses tu trouves beaucoup de fournisseurs que ce soit sur des shop d'impression 3d ou sur ebay par exemple. Juste vérifier que le filetage soit en M6 et que ce soit prévu pour un filament de 2.85mm. Du coup tu as tout les diamètre que tu veux.
perso je n'utilise que du 0.3 0.4 et 0.5 j'ai un stock de 0.4mm à 1€ pièce ce qui me permet de jeter les buses bouchées/sales ^^