oui j'y ai pensé mais la façade gauche est plus basse, la meilleur solution reste le socle, et plutôt que de m’embêter a en dessiner un, je pensais que l'idée de jouer sur le "support plateau dans cura" serai plus simple. Mais je n'ai jamais essayé.
Edited by GuestOui ça doit marcher mais tu ne vas pas avoir quelque chose de propre et au final ta pièce sera bancale. A voir.
j'ai déjà fais ça et comme @zizon il y a des chances pour que les premières couches des fondations de la maison ne soient pas top.
Pour garantir que tous ce passe bien, je te conseil de mettre de la 3dlac et d'augmenter le température plateau de 5 à 10 ° ainsi que ralentir la vitesse.
Il faut compenser les multiples rétractions et déplacements hors extrusion non optimisés par Cura.
Le problème est toujours le même, réussir sa première couche
Edited by Guestok je vais tester je vous dirais ce qu'il en est.
100% de remplissage pour le support ça ne va pas du tout. Je suis passé a 85% et ça semble beaucoup mieux. Ca créer un socle plain qui sera soudé a la base de l’édifice, donc ce que je recherche, a voir dans quelques heures...
curieux de voir le résultat
Truc à noter : comment remettre d'aplomb une structure qui a le fond en ruine... !
Bravo !
merci , par contre les photogrammétries à > 120Mo le fichier , j'ai du réduire la résolution c'est quasi ingérable avec Cura.
Bravo, tu as bien fais d'essayer.
Oui, bon a savoir Bravo !
Recommended Posts
zizon 380
Pourquoi ne pas couper le fond avec Meshmixer ?
Si non si tu as Simplify3D, tu descends ton modèle de quelques millimètres dans le plateau.