salut damien
tu a raison il y a une erreur: c est 96 go . mais bon ca ne change pas grand chose a mon message de manques de memoire .
salut damien
tu a raison il y a une erreur: c est 96 go . mais bon ca ne change pas grand chose a mon message de manques de memoire .
Wouah!!!
Même avec 96go il plante?
Tu as beaucoup de truc qui tournent ou pas?
Ton gestionnaire des tâches te signale quoi en mémoire dans l'onglet performances quand tu utilises Netfabb?
apparement netfaab utilise plutot la frequence des processeurs pour faire ses calculs. et cet ordinateur ne fait rien tourner que la modelisation 3d , il n y aucun autre logiciels. peut etre que le fait qu il soit sous windows 7 64 bits aurait quelque chose a voir. la carte graphique est une nvidia quadro 500 mais ne semble pas etre utilisee par le logiciel. aujourdhui je vais faire des essais avec meshlab.
netfaab fonctionne tres bien avec des fichiers jusqu a 200 mo, mais au dessus pas moyen.
Commence par générer ton fichier .stl en BINARY, ça va le réduire énormément et importe le ensuite dans Netfabb
C'est ce que je voulais dire : 96, 98 Go de ram peut importe, mais juste wouaa ... t'en de ram dans une même tour !! lol
Ceci étant quel est le poids de ton modèle ? combien a tu de face a générer ?
le modele est un maxillaire de mosasaure qui pese a peut pret 200 mo , voici une photo jointe.
http://i886.photobucket.com/albums/ac61/jnoun11/max_zpshusbykzx.jpg
le probleme que je rencontre parfois c est une fois realisee la fusion des differents scans, le fichiers obj ou stl obtenu comporte des erreurs , netfaab me permet de corriger ces erreurs avant impression.
Edited by Guest
Recommended Posts
idea3d_damien 28
98 Go de ram !!!!!....... ?????