Bonjours DidierKlein
Merci de ta réponse oui désolé je savais pas si le premier post étais bien passé.
Alors en detail sur mon extruder les manipulation que j'ai fais sont:
voir si le guide allais bien dans la buse : ok
voir si le filament a la main allais jusqu'à la buse : ok (quand j'ai retiré le fil du guide après un moment en test d'impression j'ai vu qu'il avais commencer a fondre )
voir si en faisant tourner l'engrenage à la main sa monter: sa marche (je tiens a précisé que le système pour régler le diamètre du fil a étais régler du plus large au plus serrer et sa marcher)
donc voila je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas quand je lance l'impression, je m'en suis rendu compte lors d'un test de l'appareil quand j'ai eu fini de la monter. J'ai lancer l'impression a vide le fil dans le guide voir si il monter et descender au final il bouge pas et le faire tourner via la console en passant en manuel sa marche pas.
Voila pour les réponse je te remercie pour ton aide dans le pire des cas je lancerais un impression et je filmerais toute les manipulation. Et désolé je suis nouveau niveau vocabulaire tu ma un peu perdu j’espère avoir répondu a tes questions quand même
Recommended Posts
DidierKlein 729
Bonjour et bienvenue sur le forum,
J'ai supprimé un des deux sujets que tu as posté comme ils étaient identiques
Quand tu dis que ton filament ne monte pas tu veux dire qu'il ne sort pas de la buse ou que même si tu inséres le filament et que tu extrude à la main (en tournant la roue du feeder) ça n'avance pas?
Ca a déjà fonctionné?
Est ce que le filament glisse bien dans le bowden?
Peut être des photos ou une vidéo pourrait nous aider à diagnostiquer le problème?