Impression par clé USB ... mais c pas le premier que je fait et même déjà fait des plus long ...
Edited by Guestça ne devrait pas mais ça peut arriver et difficile de savoir pourquoi quand ce n'est pas répétitif.
par contre je n'ai pas utilisé la clé USB fourni avec ... tu pense que sa peut être un problème (Perso je dirai non mais bon !) ?
...légère surtension électrique ?
Mouais... vas savoir... je vais relancer une impression moins importante et je te dirais quoi ...
merci d'àvance pour la réactivité à bientôt ...
Je sais @Wolverine, la réponse n'est pas plus satisfaisante que ça mais c'est difficile de savoir ce qui c'est passé sans être proche de la machine quand le problème survient.
Dans le cas d'un problème électrique survenant pendant que tu dors, pour le coup tu ne risques pas de t'en apercevoir.
Il peut y avoir également un problème avec le gcode généré sur la clé.
L'UM3 étant plus évoluée, elle génère peut-être des logs qui permettraient d'en savoir un peu plus sur ce qui c'est passé mais là, ça dépasse mes compétence en la matière, n'ayant pas d'UM3.
oui moi aussi je suis largué pour le cou ... je vais bien tout redémarrer, verifier les paramètres, apparement depuis hier mes réglages ont l'air vraiment bon (p't'être meme meilleur qu'a l'origine !), reprendre une clé "propre" et relancer un print ...
je reviens en soirée sur le Forum pour donner des news ...
Merci @Darkdvd et a bientôt ...
-
1
ça dépasse mes compétence en la matière, n'ayant pas d'UM3.
Il n'y a pas beaucoup d'anciens qui ont une UM3, faut dire que la MAJ n'est pas donnée XD
-
1
Mettre la machine sur onduleur ...
Oui, quand on a une fourniture de courant "étrange", l'onduleur règle pas mal de problèmes....
bon alors ... l'onduleur est en place et la machine branché dessus, les réglages sont optimaux ... donc je lance un nouveau print, un cours... 1h30 !
... et je vous dit quoi dans la soirée ... a bientôt tout le monde !
Edited by Guest
Recommended Posts
darkdvd 992
Impression par le réseau ou clé USB ?