Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
amedee

Maker Faire Wallifornie

Recommended Posts

Du coté exposants ils ont touché pas mal de monde dans le milieu 'associatif' -- les FabLabs / Makerspaces de Liège, Namur, Mons, ... sont présents, mais apparemment rien du coté des constructeurs/producteurs ce qui est un peu dommage -- sans pour autant devoir tomber dans le travers commercial.

Et coté communication c'est le vide absolu -- A leur décharge je n'habite pas en Wallonie, je ne fait peut-être pas partie du public cible, mais bon...

Si la visite de Donald ne bloque pas toute la capitale j'irai faire un tour dans la  Principauté demain!

Edited by Guest

Ben moi je suis en Wallonie, j'ai un shop dans la 3D, je n'ai eu aucune informations, j'ai simplement entendu un spot radio cette semaine, et j'en ai appris l'existence sur un groupe d'impression 3D facebook belge la semaine passée... dommage

Un petit retour dans la presse...

Il y avait pas mal de monde -- surtout par rapport au peu de publicité autour de l'évènement.

Ce n'était pas très très grand, mais j' y ai passé un bonne paire d'heures -- l'occasion d'échanger des idées et de discuter de projets avec des passionnés.

• Like 1