Il faut essayer d’effacer le fichier C:\Users\Alain\AppData\Roaming\cura\2.6\cura.cfg
Remplacer Alain par ton nom d'utilisateur et 2.6 par la version utilisée
Ne jamais mettre cura dans l'écran de droite dans le cas ou il y a 2 moniteurs
Il faut essayer d’effacer le fichier C:\Users\Alain\AppData\Roaming\cura\2.6\cura.cfg
Remplacer Alain par ton nom d'utilisateur et 2.6 par la version utilisée
Ne jamais mettre cura dans l'écran de droite dans le cas ou il y a 2 moniteurs
J'ai également ce problème...
Cura 2.7 installé sur windows7 fonctionnait correctement et depuis je ne sais quel événement, à son lancement, il bloque et s'arrête sur "setting up scéne".
J'ai installé et désinstalle plusieurs fois Cura 2.7 et ai également arrêté le pare feu sans succès. :(
Os Cours ...
Quelqu'un à t il une idée?
Antivirus ?
Oui merci Darkdvd de ta réponse.Antivirus ?
Figures toi qu'en écrivant mes démarches accomplies, je cachais un peu le faite de parler de l'antivirus. car là, je n'ai fais que y pensé mais sans pour autant y arrivé...; convaincu qu'avant ça marchais avec, j'ai laissé tombé.
Donc je me bouge les neurones et y retourne.
ca y est. sans succès. pas de pare feux et l'antivirus pas vraiment arrêté (je n'ai pas trouvé sur AVAST Gratuit le OFF) mais j'ai décoché toutes les prestations; est suffisant...
Au passage j'ai également désinstallé un Windows Drivers ardo... qqchose qui s'était invité.
J’éteins et redémarrerai l'ordi après mangé. on verra dès fois que...
A dans 20mn
Je ne sais pas comment me sortir de cet impasse.
J'ai enfin mon imprimante 3d rêvé la ultimarker3.
J'ai installé cura 2.7 avec lequel j'ai imprimé deux pièces pour essais.
depuis, je n'arrive plus à ouvrir Cura.
Il se charge jusqu à "setting up scène" et s arrête...
Malgré les quelques manipulations citées au paravent, rien n y fait.
Quelqu'un a t il une idée, un conseil?
Je suppose que tu utilisais une version précédente de CURA avant de passer à la 2.7
Désinstalle toutes les versions de CURA de ta machine et utilise un logiciel pour nettoyer toutes les traces d'installation.
Une fois la machine sans traces aucunes de CURA, réinstalle la dernière version.
Il faut peut être aussi supprimer le contenu dans ton folder app (que tu peux trouver en tapant %APPDATA% dans ton explorateur de fichier)
Bonjour, pour infos j'ai le même souci, dans le dossier racine Cura CLI le debug, en suite le programme démarre normalement mais pas par le raccourci du bureau
Recommended Posts
DidierKlein 729
Hello,
Je pense qu'il nous faudrait un peu plus d'infos genre la version de Cura et sur quel Os il tourne.
Sinon essaie d'installer la dernière version peut être!