Merci pour la rapidité. Desolé, Sheild sur la version française, c'est quoi?
En français c'est "activer le bouclier de suintage" dans "double extrusion".
Sinon en repassant 5s en langage "anglais" on trouve avec " ooze shield "
Mais sinon moi j'aurais plutôt dit "activer le bouclier" dans les modes expérimentaux
Edited by Ollo@Ollo, merci de ta réponse qui m'a dépanné, bien plus constructive que la précédente. Pour le passage en anglais, ça ne m'a pas traversé l'esprit, même 5s. Cdlt à tous!
DidierKlein 729
Alors c'était ça? Désolé mais j'utilise Cura en anglais, la traduction française est trop bizarre par moment
8 hours ago, dan44410 said:@Ollo, merci de ta réponse qui m'a dépanné, bien plus constructive que la précédente.
N’empêche, elle ne s'est pas cochée toute seule cette option...
@DidierKlein, oui, c’était bien ça
@Zizon, je suis parti d'un profil adapté à ma DiscoEasy gentiment donné par un pote,( donc coché "toute seule"), et votre aide m'a permis de lui retourné avec cette correction.
DidierKlein 729
Merci pour la confirmation
Ok @dan44410 pas de souci.
C'est sur que la conversion entre ces deux machines ne doit pas être évident.
@Didier, est-ce toi qui a indiqué comme résolu (solved!) ce topic? Car je voulais le faire.
DidierKlein 729
Oui c'est bien moi
Merci, et bonne journée.
22 hours ago, dan44410 said:@Zizon, je suis parti d'un profil adapté à ma DiscoEasy gentiment donné par un pote,( donc coché "toute seule"), et votre aide m'a permis de lui retourné avec cette correction.
C'est bien ce que je disais : elle ne s'est pas cochée toute seule...
- 1
Recommended Posts
DidierKlein 729
Salut,
On dirait un ooze shield? clique sur la roue dentée, et cherche shield puis regarde si ce paramètre est coché ou non