Salut!
19 minutes ago, darkdvd said:Normalement, ce n'est pas gênant plus ça sur une imprimante dont le plateau est bien calibré : elles disparaissent lors de la phase de remplissage.
Bon je ne suis pas encore au point!^^
Perso je préfère les enlevés pour préservé l'esthétique de la première couche.
Question :
Peut-on paramétré juste la première couche (on la nomme N-1 chez les Makers?) avec une rétractation? (Cura)
Mes oreilles vous remercierons !^^
Recommended Posts
darkdvd 983
Bienvenue !
Les traces entre tes petits cercles au départ, c'est "normal" car il n'y a pas de rétraction sur la première couche.
Normalement, ce n'est pas gênant plus ça sur une imprimante dont le plateau est bien calibré : elles disparaissent lors de la phase de remplissage.
Pour l'écart les couches qui ne se touchent pas, je commencerai par faire une méthode atomic histoire de ne pas générer de sous extrusion au niveau de la buse, surtout si tu as passé un autre type de filament dans ce CORE.
Je regarderai aussi le feeder : normalement, il devrait être réglé à 50% de sa force de pression (vis du dessus et repère sur le côté) : il doit être propre au niveau de la roue d'entrainement.
Je diminuerai également la vitesse et j'imprimerai plus chaud de 4/5° environ : il fait froid en ce moment.