Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts
francois1

j'ai brisé la glace !

Recommended Posts

le PC s'enlève très bien avec le radeau, je mets juste un peu de colle uhu ou du dimafix

j'en suis assez surpris, je m'étais fait peur en lisant les commentaires sur le PC

finalement cela s'imprime plutôt bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impressionnant!  😱 

C'est la première fois que je vois ca, meme en mettant un plateau chaud directement au congélateur (ce qu'il ne faut surtout pas faire) je n'ai jamais réussi a provoquer un choc thermique au point de brisé complétement le verre.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

je teste en ce moment le PC max et laisse de coté le PC plus:

 

filament trop cassant, impossible de finir une bobine, il casse avant le feeder

peut être qu'en refroidissent il a généré de trop forte contrainte sur la vitre.

 

le filament du PC max est plus souple, on verra la solidité une fois imprimé

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×

Important Information

Welcome to the Ultimaker Community of 3D printing experts. Visit the following links to read more about our Terms of Use or our Privacy Policy. Thank you!