Merci à tous,
J'ai fait les réglages concernant le serrage de la partie extruder et ça fonctionne nettement mieux, j'obtiens ceci :
J'ai par contre des soucis sur les petites pièces, les supports des ressorts du bed notamment, j'ai trouvé un fichier qui en met 9 à plat et la première couche n'est pas homogène, on voit les fils, je vais regarder car il me semble en avoir vu un où l'impression se faisait sur la tranche mais de mémoire ça se décrochait malgré la colle. A noter que j'ai tester différentes hauteurs de plateaux, j'ai tourné de 1/8 3 fois dans un sens ou dans l'autre, le résultat est quasi identique.
Concernant les réglages cura, les voici :
Est ce qu'il existe une bonne solution pour l'accroche sur le plateau ? Le ruban plus colle, ce n'est pas l'ideal, j'ai vu qu'il existe des sortes de surcouche rugueuse à coller en une pièce, est ce que quelqu’un utilise ça ?
Merci à tous
Recommended Posts
Nano-nc 136
Bon je ne connais pas la machine, mais c'est de la sous-extrusion manifeste: il faut augmenter le débit. Allié à 200 ° est un peu chaud à mon avis, en tout cas ça expliquerait les boulettes = pas assez de débit, et matériau qui reste trop dans la buse et "bout" . Dans un premier temps, il faut aussi ralentir la vitesse d'impression, il se peut que tu ailles un peu trop vite: redescends à 40 mm/s ensuite, une fois que tu auras cerné les réglages, tu peux accélérer... en faisant évoluer de concert les paramètres si nécessaire.