Jump to content
Ultimaker Community of 3D Printing Experts

Reglage de cura pour maquette au 500eme


Recommended Posts

Posted · Reglage de cura pour maquette au 500eme

Bonjour,

Je débute sur cura car je vien d'acheter une imprimante Creality Ender3x, je travail avec archicad 22 puis j'exporte mon fichier au format STL, 

Je cherche à imprimer une maquette au 1/500e quand j'ouvre mon fichier STL mon modèle reste creux dans les espaces intérieurs ce qui est normale, mais mon souci ce trouve au niveau des fenêtres qui ont des parois trop fine et qui ne peuvent par être imprimé.

Y aurait-il un moyen d'épaissir interieur du modèle voir de l'imprimer comme un volume plein?

 

Merci d'avance pour vos réponses 

  • Link to post
    Share on other sites
    Posted · Reglage de cura pour maquette au 500eme

    Bonjour et bienvenue,

     

    Idéalement il faudrait que ton modèle soit un solide pour faire ça.

     

    Sinon tu as un option 'print thin walls' qui permet d'imprimer les murs qui sont trop fins pour la buse (plus fin que 0.4mm) ça pourrait aider aussi peut être?

    • Thanks 1
    Link to post
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
    ×
    ×
    • Create New...