Merci pour le conseil, juste est ce que vous auriez un autre bon plateau point l imprimante parce que bcp de gens dises que le ziflex est pas très ouf mais je vais quand même tester.
merci d avance !
Merci pour le conseil, juste est ce que vous auriez un autre bon plateau point l imprimante parce que bcp de gens dises que le ziflex est pas très ouf mais je vais quand même tester.
merci d avance !
Un bon plateau ?
C'est en verre, propre et nettoyé après chaque impression avec un chiffon en microfibre, utilisé avec la bonne température en fonction du filament.
@darkdvd est ce que celui fourni avec l’ender 3 est bon ou alors y a carrément j e marqué de cette spéciale ??
Il y a verre et verre.
Sur nos UM, c'est du verre trempé, trié au niveau de la planéité.
Sur les Ender 3, ça doit être du verre en chinoisium.
@darkdvd et du coup le quel est le meilleur pour la ender 3 ?
Alors la, aucune idée.
je me suis déjà dépanné en achetant un morceau de verre aux bonnes dimensions chez un miroitier.
en grande surface , au débit bois ils font aussi généralement le verre à la découpe.
le moins chère en 3mm d'épaisseur sans finition des bords convient très bien.
Recommended Posts
lekid 344
Chauffer le plateau à 60-70° permettra de décoller le PLA.
Car une fois dépassé la Tg du filament, celui ramollit très bien et est facile à retirer quand il y a de petits résidus.
Cela dit, ton niveau entre ton plateau et ta buse est à revoir car tu as l'air très proche.
De plus, les buildtak sont trop cher pour ce que c'est...
Soit tu l'enlèves complètement et tu fais tes impressions sur ton verre directement, soit tu optes pour un produit qui certes sera un consommable mais de très bonne facture qu'est le Ziflex