La tour d’amorçage ? Activée ou non, c'est pareil.
Version de CURA ?
Version 4.7.1.
?
4.8 ?
?
Malgré la mise à jour, c'est toujours pareil. Non mais franchement, est-ce qu'ils prennent la peine de tester leurs histoires ou c'est géré par un programmeur-stagiaire ???
C'est quand même pas compliqué d'avoir du pva d'un côté et une autre matière de l'autre.
Si, c'est compliqué.
Je suppose que tu travailles à partir des profiles matériaux génériques.
As-tu essayé de les renommer puis de choisir ces profils de matériaux renommés à la place de ceux d'origine ?
Non, je prends les profils ultimaker. J'ai tenté avec les génériques à l'instant, en combinant même le PVA générique puis ultimaker, c'est pareil, ça ne change rien.
Je n'ai pas de profils tout court donc je ne sais rien renommer, mais je peux en créer par contre. À moins que tu parles des matériaux ?
Si je crée un profil, j'ai "mon nom de profil" - not supported.
Edited by IronRedstarOui, je parle des matériaux...
Sinon, tu es certain d'avoir un CORE BB04 pour le PVA ?
- 1
...y'aurait pas un petit "?" en rouge à côté de "Ultimaker PVA" dans ta configuration ?
..."?" qui renvoi vers une pages d'info Ultimaker ?
Ah, en effet, je vois que le core de la buse 2 est un AA04. Du coup, j'ai changé en BB04 et là c'est bon.
Non, mais il y a bien un petit "?" sur une image de dictionnaire. Est-ce possible qu'en switchant de la version 3 à la 2, ça peut changer le type de core comme ça ?
Edited by IronRedstar
Non
Et ne laisse pas les stagiaires utiliser tes imprimantes 😉
J'en prends note... 😒, Merci de ton aide !
Edited by IronRedstarDe rien.
Recommended Posts
darkdvd 984
Salut tout seul !
Prime tower est actif ?