je ne regrette pas le delais , maintenant que je l'ai
Bon c'est fait... il me tarde de la recevoir maintenant !!
Pour info moi qui suis en attente de livraison (commandée le 10 Janvier) j'ai reçu un mail dernierement qui me disait que les délais de livraison étaient améliorés et que pour moi ce serait 8 semaines. Donc oui il y a un délais mais d'après tout ce que je vois ca en vaut la peine...
Patience ^^
J'ai pu voir quelques imprimantes lors d'une DIY fair à Saint Malo.
Sur place, j'ai vu une cube, une reprap et un Makerbot Replicator. la qualité de la Replicator est bien au-dessus des autres. Il n'y avait pas d'UM et l'UM2 venait juste sortir.
Après avoir imprimer quelques pièces, je pense que tu as fait le bon choix avec l'UM2. Je ne peux pas comparer directement les deux imprimantes mais avec 2 jours d'expérience dessus j'ai fait des pièces qui me semble de la qualité de la Replicator donc je me dis que j'ai de la marge.
L'attente est un peu longue mais la récompense est à la hauteur de la patience. :ugeek:
L'attente est un peu longue mais la récompense est à la hauteur de la patience. :ugeek:
Je n'en doute pas :cool:
Pendant ce temps je me renseigne, lis les tuto, parcours les forums pour être au taquet quand l'um2 arrivera.
Bonjour avez vous vu cette imprimante 3D?
http://www.generation-nt.com/prodesk3d-imprimante-3d-multiplie-enfin-couleurs-actualite-1727332.html
Recommended Posts
3d-impress 1
Hello Pad !
J'ai été dans ton cas, le choix est vraiment difficile c'est vrai...
J'ai penché pour l'UM2 biensur!
certains revendeurs les ont en stock et peuvent te la livrer très rapidement (le temps de l'envoyer)