merci Lekid ,mais avec la version 4.13.1 , tout ce passe bien alors que avec la version 5.1.1 j ai ce problème
je ne trouve pas la valeur " horizontal expansion "
merci de votre aide.
merci Lekid ,mais avec la version 4.13.1 , tout ce passe bien alors que avec la version 5.1.1 j ai ce problème
je ne trouve pas la valeur " horizontal expansion "
merci de votre aide.
ça doit venir du profil de l'imprimante...
alors pourquoi je n ai pas de problème avec Cura 4.13 alors que ça ne fonctionne pas avec Cura 5.1.1
Parce qu'il y a une différence de gestion des profils entre la version 4.x et la version 5.x
bonjour , j ai bien regarde et j ai le meme profil sur les 2 version
imprimante CR 6 SE
je ne comprend pas
C'est sans aucun doute CURA qui a un problème (encore).... 🤔
J'ai rien à faire ce matin, partage ton STL, stp...
Oui / Non ?
c est la pièce que j ai mis en entête
Chez moi rien d'anormal.
Etant sur UM2 j'ai le profil ultimaker mais par curiosité j'ai ajouté une nouvelle imprimante. En l'occurence la CR 6 SE.
Et aucun soucis c'est tout nickel.
Il faut donc que tu revois ton profil ou que tu ajoutes une nouvelle imprimante CR6 SE pour voir si le problème persiste
merci , j essais demain et te tiens au courant de la suite
salut , Jai donc ajoute , comme tu me la conseille une nouvelle imprimante que CURA a appelle CR 6 SE #2 , et bizarrement tout est rentrer dans l ordre
merci de ton aide , je vais pouvoir commencer mes nouvelles impressions
merci
"bizarrement" 🤣
C'est pas comme si j'avais dit que ça venais du profil 😂
Recommended Posts
lekid 343
Salut,
A vue d'oeil, on dirait que tu as une expansion horizontale d'activé.
Tu déroules ton menu en haut à droite (là où tu as Dynamic Quality) puis dans l'onglet Walls (mur en français j'imagine), regarde la valeur dans "Horizontal Expansion". Elle doit être à 0.0mm pour que l'aperçu soit comme le design